Loading...
Visage
Filtrer la recherche

Visage 

Il y a 25 produits.
Il y a 25 produits.
Résultats 1 - 24 sur 25.
Résultats 1 - 24 sur 25.

Visage : soin et maquillage

Produits de soins ou de maquillage pour conserver une bonne mine tout au long de la journée.

Un soin quotidien pour votre visage avant le maquillage

La peau du visage est sensible et délicate. Elle est soumise à des agressions extérieures constantes comme les rayons UV, la pollution et les produits chimiques. Votre peau doit être quotidiennement hydratée pour conserver son aspect jeune et son élasticité. Pour vous aider à prendre soin de votre peau, nous vous proposons une gamme de produits formulés par des experts de la beauté et de la santé. Entretenez régulièrement votre peau avec des soins appropriés et repoussez les marques du vieillissement. Eaux micellaires, crèmes anti-rides, sérums, BB crèmes, contours des yeux, etc… De multiples références développées par les plus grands laboratoires pharmaceutiques vous sont proposées pour entretenir votre peau et la préparer à recevoir un maquillage.

Les produits de maquillage pour votre teint

Pour obtenir un teint parfait, un rituel de maquillage est à mettre en place. L’association d’une base de teint, d’un fond de teint, d’un anti cernes, d’une poudre et d’un blush vont vous permettre d’obtenir un teint sublime et un visage maquillé avec soin.

La base de teint

La base de teint uniformise votre visage et vous garantit une longue tenue. Elle s’applique après l'hydratation de votre peau.

L’anti-cernes

L’anti-cernes s’applique juste avant le fond de teint avec votre doigt ou un petit pinceau. Il est très efficace pour cacher vos cernes ou les imperfections de votre peau.

Le fond de teint

Le fond de teint unifie l’apparence et la couleur de votre visage. Son ton doit être choisi en fonction de votre base naturelle. Il s’applique à la main, à l’éponge ou au pinceau.

La poudre libre, compacte ou bronzante

La poudre a pour but de matifier et d’unifier votre teint et de fixer votre maquillage. La poudre compacte est plus couvrante et conseillée pour les peaux sèches. Elle est fréquemment utilisée pour les retouches de la journée. La poudre libre est légère et très volatile. Elle est donc plus difficile à utiliser. Néanmoins, elle donne un aspect naturel à la peau de votre visage. Avec la poudre bronzante, c’est l’effet bonne mine garanti ! Elle s’applique au pinceau.

Le blush ou fard à joues

Petite touche finale de votre “rituel” maquillage quotidien, le blush apporte de la luminosité à votre visage. Il s’applique au pinceau biseauté en partant de la pommette de vos joues et en remontant en direction de votre temps.

{* *}