Loading...
Bio & Naturel

Bio & Naturel 

Il y a 467 produits.
Il y a 467 produits.
Résultats 1 - 24 sur 467.
Résultats 1 - 24 sur 467.

Produits biologiques et naturels:

Découvrez des cosmétiques biologiques et naturels sélectionnés par nos pharmaciens : cosmétiques pour le corps, shampooings pour le visage, soins capillaires ou parfumerie. Vous trouverez également un vaste choix de cosmétiques solides pour ceux qui veulent passer au zéro déchet. La section consacrée aux huiles essentielles ainsi qu'à l'aromathérapie vous dévoilera un éventail de senteurs favorisant le bien-être. Explorez notre herboristerie en ligne et découvrez les plantes médicinales qui peuvent être consommées dans vos boissons préférées. Dans l'espace cuisine, nous vous proposons une large sélection d'aliments sans gluten et bio pour vos repas ainsi que des pauses gourmandes. Il y a des bonbons, des biscuits, des céréales ainsi que des sirops et des jus, et des huiles biologiques pour assurer une alimentation énergisante et variée, sans ingrédients chimiques. Choisissez une alimentation plus saine et plus délicieuse et faites un geste pour l'environnement ! Les parents qui souhaitent offrir à leur enfant les meilleurs produits issus de la nature, parcourent toute la gamme des produits de soins et d'alimentation biologiques pour bébés et enfants. Vous voulez avoir plus de nature dans votre vie ? Trouvez ici des aliments et des soins similaires aux vôtres à consommer dès aujourd'hui.

Quelle est la différence entre les articles biologiques et les produits bio ?

Les produits biologiques sont des produits naturels qui font l'objet d'un accord et d'un contrôle strict. Pour être certifié biologique, le produit doit être composé d'ingrédients naturels issus de l'agriculture biologique. La charte Cosmebio, par exemple, stipule que les produits biologiques doivent être composés d'au moins 95 % de composants naturels, et parmi les plantes qui le composent, au moins 95 % doivent être issues de l'agriculture biologique. Les cosmétiques naturels sont également composés de matières premières qui sont des substances transformées chimiquement ou physiquement, mais il s'agit de transformations purement naturelles, respectueuses de l'environnement naturel. Dans la catégorie des cosmétiques naturels, on peut aussi trouver des huiles végétales , ou des beurres végétaux qui sont purs.

Fleurs de Bach : comment ça marche ?

Les élixirs floraux proviennent d'une infusion de plantes qui conserve leurs principes actifs. Les extraits de plantes sous forme liquide peuvent avoir un impact positif sur les émotions anxieuses comme l'anxiété et le stress, la rumination, etc. Le Dr Edward Bach, qui a inventé cette méthode, a utilisé les avantages des 38 fleurs de Bach pour transformer les sentiments négatifs en sentiments plus positifs. Les fleurs de Bach sont entièrement biologiques et peuvent être utilisées par les enfants comme par les adultes. Elles sont totalement sûres, non toxiques et ne créent pas de dépendance. Elles peuvent être achetées sous forme de gouttes, de flacons, de sprays, de comprimés et de pastilles, afin que tout le monde puisse bénéficier des fleurs.

Pourquoi utiliser des cosmétiques biologiques ?

Les cosmétiques traditionnels font souvent l'objet de débats animés en raison des substances nocives qu'ils contiennent. Les cosmétiques biologiques et naturels, en revanche, sont connus pour leur efficacité sur la peau et leur totale innocuité pour la santé. Les cosmétiques biologiques garantissent l'absence d'engrais chimiques ou de pesticides dans les ingrédients issus de l'agriculture biologique. Les produits biologiques se distinguent des produits conventionnels par leurs méthodes de production respectueuses de l'environnement. La plupart d'entre eux sont fabriqués à partir de matières premières naturelles qui ne sont pas transformées ; les cosmétiques biologiques ne consomment pas autant d'énergie. En outre, ils sont biodégradables, contrairement aux ingrédients pétrochimiques qui ont subi des modifications.